Présents lors du salon Petrotech, Fine Tubes et Superior Tube ciblent le marché indien du pétrole

Présents lors du salon Petrotech, Fine Tubes et Superior Tube ciblent le marché indien du pétrole

Fine Tubes et Superior Tube, fabricants de tubes à haute performance pour les plus grandes compagnies de pétrole et de gaz au monde, présenteront leurs nouveaux produits résistants à la corrosion et destinés aux applications critiques offshore, lors du salon Petrotech à New Delhi, en Inde, du 5 au 7 décembre 2016.

Petrotech est un événement bisannuel majeur, ouvert aux experts internationaux du secteur du pétrole et du gaz. Il attire près de 600 exposants provenant de plus de 50 pays.

Le marché indien du pétrole et du gaz est une priorité pour les entreprises Fine Tubes et Superior Tube, implantées respectivement au Royaume-Uni et aux États-Unis. Petrotech est une excellente opportunité pour les deux entreprises, qui y présenteront leur gamme étendue d’aciers inoxydables à haute performance, notamment les grades homologués NORSOK 6 Moly et Super Duplex, alliages de nickel et titane, qui offrent une durée opérationnelle prolongée dans les environnements offshore les plus difficiles.

Les deux entreprises ont en 2016 pris des mesures importantes pour développer leur activité sur le marché du pétrole et du gaz en Inde.

Suite à la nomination de Rahul Gujar au poste de Directeur des ventes pour l’Inde, Fine Tubes a reçu l’autorisation de l’ONGC indienne (Oil and Natural Gas Corporation Limited) pour la fourniture de tubes d'instrumentation pour les applications offshore.

Superior Tube, son entreprise sœur implantée aux États-Unis, a récemment remporté un contrat majeur avec TEMA India Ltd pour la fourniture de tubes d’échangeurs thermiques destinés à un nouveau conteneur FPSO (Floating Production Storage and Offloading, support flottant de production, stockage et transfert), commandé par Petrobras, géant brésilien de l’énergie.

Parties intégrantes de AMETEK Specialty Metal Products, une division d’AMETEK, Inc., Fine Tubes et Superior Tube seront présentes dans le Hall 18, Stand E24 lors de Petrotech 2016.

Parmi les produits présentés figureront, entre autres, des tubes pour les lignes de commande hydrauliques, d'injection chimique, de forage, des tubes d'instrumentation, des lignes de commande ombilicales sous-marines et des câbles de jauges à forage.

Si vous souhaitez nous rencontrer dans le cadre de Petrotech, contactez :

Rahul Gujar
Directeur des ventes pour l’Inde.
+91 9167607220
rahul.gujar@ametek.com

DEMANDER UN DEVIS